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FAQ

Foire aux questions


 

 

1. J'ai besoin d'une offre pour ma comptabilité. Comment puis-je obtenir une offre?

Comme notre système est adapté à votre besoins, il existe une fonction pour la génération d'une offre. Pour générer une offre pour les articles de votre choix, procédez comme suit:

  1. Ajoutez les articles de votre choix au panier.

  2. Ouvrez votre panier. Suivez les instructions et choisissez une méthode de paiement. Finalement, cliquez sur "Créer une offre" pour générer une offre en format PDF.

 

 

2. Comment puis-je ajouter un numéro spécial pour ma comptabilité?

Au-dessous de la liste d'articles il y a un champ de saisie pour un numéro de référence. Saisissez ici votre numéro special que vous retrouverez dans plusieurs documents (p. ex. la facture).

 

 

3. J'ai besoin d'une facture envoyée par la poste

En commandant, vous pouvez choisir si vous préférez d'obtenir la facture par e-mail (gratuit) ou par la poste (CHF 50,-). Si vous choisissez d'obtenir la facture par la poste, elle sera envoyée à votre adresse de facturation.

 

 

4. Nous pouvons pas payer à l'avance

Ce n'est pas le cas dans la plupart du temps. Veuillez parler avec votre comptabilité.
Des investissements plus importants (p. ex. l'achat d'un système MS ou NMR) sont souvent payés avec une garantie bancaire. La banque assure votre paiement jusqu'à la livraison des articles. Ceci est accepté comme garantie par les finances. Nous avons fait cette expérience avec plusieurs sociétés et universités.